close

Bienvenue chez nous ‘Casa’

Juillet et Août, entièrement réservé..

Nouveau: piscine chauffée de 1 mai!

7 appartements et 2 villas dans une vieille ferme près de la frontière entre l’Ombrie et la Toscane.
Qu’est-ce que ça peut avoir de bien spécial ?

LE MODE DE VIE LUXUEUX DE L’OMBRIE

La notion de “luxe” est pour nous associée au mode de vie dans ses moindres détails.

Nous somme situés dans la campagne ombrienne, à la frontière de la Toscane. Profitez de vos vacances en Italie dans une des plus belles et des plus originales fermes restaurées de la région, avec une vue imprenable sur les collines ondoyantes environnantes, et dans un espace reposant. Les propriétaires vous proposent une atmosphère détendue et chaleureuse avec des appartements charmants, une piscine à débordement (chauffée de 1 mai!), ainsi que des aliments bio et du vin.

UNE VUE IMPRENABLE ET UN SILENCE INCROYABLE.

Grâce à sa position au sommet de la colline et exposée au sud, la vue est vraiment incroyable avec sa vallée de collines vertes et ondoyantes aux aspects de carte-postale. Respirez l’air frais de la campagne, et profitez du seul chant des oiseaux. PLUS »

DE VILLA DU XIVÈME SIÈCLE ET UNE ATMOSPHÈRE ACCUEILLANTE.

Cette élégante ferme était autrefois une forteresse médiéval qui dominait la vallée. Les maisons ont été restaurées soigneusement afin de garder leurs fascinantes caractéristiques historiques. Attendez-vous à trouver ici un accueil décontracté qui vous fera vous sentir chez vous. PLUS »

DES EXCURSIONS JOURNALIÈRES EN TOSCANE, LE LAC TRASIMÈNE ET L'OMBRIE CENTRALE.

Vous savez peut-être que l'Ombrie regorge de collines. Notre position au sommet de la colline nous offre une place privilégiée au cœur des plus beaux endroits de l'Ombrie et de la Toscane. Notre position stratégique vous donne accès à de nombreux villages médiévaux tous accessibles en voitures en comptant 20 minutes à 1 heure. Il vous suffit de décider si vous voulez tourner à gauche ou à droite en passant le portail. MORE »

Disponibilités
Go top

close

Welcome to our ‘Casa’

Sit back and relax to learn more about your holiday…

New: Heated Pool from 1st May!

7 apartments and 2 villas in an old farmhouse close to the Umbria-Tuscany border. So what’s special?

THE “LUXURIOUS” UMBRIA LIFESTYLE

To us, ‘luxurious’ is about quality of life in all its finest details.

We are in the Umbrian countryside, conveniently located on the Tuscan border. Enjoy your Italian holiday in one of the most beautiful and original, finely restored farmhouses of the area, with its unique, breathtaking view of the green rolling hills ahead, surrounded by silence. With an infinity pool (heated from 1st of May to 30th Sept), it also offers organic food and wine, charming apartments and a friendly, laid-back, unobtrusive, welcoming atmosphere lovingly created by the owners.

BREATHTAKING VIEWS, VAST SILENCE.

Thanks to its privileged hilltop, south-facing position, the view is truly amazing with the green, picture-postcard valley of endless rolling hills ahead. Breathe in and acknowledge the fresh country air. Where the birdsong can seem deafening. MORE »

14TH CENTURY BUILDINGS, HOMELY ATMOSPHERE.

Once a medieval fortress that dominated the valley, it’s now an elegant working farm. The houses were sensitively restored to retain the fascinating, historical features. Expect a home-from-home welcome that’s easy-going and unobtrusive. MORE »

EASY DAY TRIPS TO TUSCANY, LAKE TRASIMENO AND CENTRAL UMBRIA.

You may know that Umbria is rolling in hills and our hilltop position puts us at the heart of some of Umbria and Tuscany’s best areas. Our strategic location gives you access to numerous beautiful medieval villages all within a 20-minute to an hour’s drive. Just decide if you want to turn left or right out of our gate. MORE »

Enquire
Go top